TRANSELI

CENTRE DE REGROUPEMENT - VALORISATION DES DÉCHETS URBAINS ET INDUSTRIELS

Plateforme Transeli

Les fonds de citerne des camions qui nous livrent des déchets sont souvent amenés à être nettoyés. Lors de ce nettoyage, on extrait beaucoup de sable dit sable de curage provenant du nettoyage des canalisations. Nous recevons et valorisons aussi les sables et déchets de balayure Urbain. Mise en place de contrat avec mise à disposition de bennes si nécessaire et rotation-évacuation vers notre centre de valorisation.

 

Afin de proposer une solution complète à ses clients, Transeli s’est équipé d’une unité de lavage des sables. Cet équipement permet de laver toute la pollution organique des sables : on retrouve donc en fin de chaîne du sable inerte (analyses effectuées par un laboratoire externe) et de l’eau de lavage chargée des matières organiques du sable. Nous injectons donc cette eau en tête de station afin d’y subir le traitement biologique évoqué précédemment.

 

Un déchet devient une matière première.

© Copyright 2014/2018 - Transeli - Bako™ Design&Com' - Mention légales

 TRANSELI,  ZA BAS PONT, 35500 TAILLIS - Tél : 02 99 76 87 27 - Fax : 02 99 76 95 27 - Email : contact@transeli.fr - Siret : 44114163700013